ESDEA : experts en traitement de l’air en milieu industriel
Depuis 1998, ESDEA, société établie dans les Ardennes (08) propose des solutions en traitement de l’air pour les industriels de toutes régions sur le territoire national.
ESDEA propose tout système d’aspiration, de filtration ou de dépoussiérage.
Le constat
Au cœur de l’environnement, de la santé et de la productivité, la maîtrise de la qualité de l’air en milieu industriel est indispensable. Les nuisances directes pour la santé du personnel en place sont nombreuses : poussières, fumées, composés organiques volatils (COV). Autant de sources qu’il convient de traiter tout au long de votre chaîne de production industrielle.
Nos solutions
Nous apportons aux entreprises une gestion, la plus efficace possible, du traitement de l’air ambiant et de l’air rejeté. Une gestion efficace des émissions est très importante pour l’entreprise. En effet, une absence ou une mauvaise solution de traitement risque de provoquer une perte de rentabilité.
Le savoir-faire d’ESDEA dans le traitement de l’air industriel permet, grâce à son partenaire GGE, d’étudier, de calculer et d’installer des solutions dédiées au traitement de l’air.
Les secteurs d’activité
ESDEA est au service de nombreuses entités industrielles sur le territoire national dans les régions Grand-Est, Hauts-de-France, Île de France, Normandie, Bretagne, Pays de Loire, Centre-Val de Loire, Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne Rhône-Alpes, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Provence-Alpes Côte d’Azur.
Métallurgie et mécanique
Plasturgie et caoutchouc
Chimie, pharmaceutique et cosmétique
Industrie agro-alimentaire
Industrie du bois
Industrie du verre
Traitement de surface et peinture
Aspirations zones ATEX
Besoin de contacter ESDEA pour des missions de traitement de l’air ?
Besoin d’un système de traitement de l’air dans vos locaux industriels ? Besoin de conseils et d’accompagnement pour l’installation de filtres électrostatiques ou de tables et bancs aspirants ? Contactez la société ESDEA par téléphone au 03 24 29 67 30 ou par mail.